Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/niou/www.lagauchemoderne.org/admin_/include_global/advancedflux/front.php on line 317
LGM Actualités - List Home | La Gauche Moderne

Jean-Marie BOCKEL, Président de La Gauche Moderne, Vice-Président du Parti Radical et de l’UDI, qui a soutenu Yves JEGO et Chantal JOUANNO pour la présidence de l’UDI, fait le choix pour le second tour de soutenir la candidature de Jean-Christophe LAGARDE, arrivé jeudi en tête du 1er tour de l'élection interne. Son choix s’est arrêté sur Jean-Christophe LAGARDE car il incarne au mieux l’avenir de l’UDI, qu’il saura s’investir totalement dans la mission difficile de diriger une formation politique en devenir et qu’il saura faire la part des choses entre l’enjeu de renforcer l’UDI et l’enjeu majeur de la prochaine présidentielle de 2017. Par ailleurs, Jean-Marie BOCKEL partage son point de vue sur la nécessité pour l’UDI d’avoir le moment venu un candidat ou une candidate à l’élection présidentielle. Enfin, il sait que s’il est élu président, Jean-Christophe LAGARDE saura rassembler toutes les sensibilités du centre et insuffler une nouvelle dynamique dans l’esprit et la volonté de Jean-Louis BORLOO, et ce afin de mieux répondre aux attentes d’un centre fort et indépendant. Jean-Marie BOCKEL aura l’occasion de développer les raisons de son choix lors du prochain bureau du Parti Radical qui aura lieu le 21 octobre prochain.