L'actualité de l'Union

des Démocrates et indépendants

Publié le 23 Octobre 2012

La Gauche Moderne rejoint l’UDI – Communiqué de la Fédération du Gard

Communiqué
La Gauche Moderne rejoint l’UDI


Deny JEAN le 23 octobre 2012
Animateur départemental de la Gauche Moderne – Fédération du Gard
Membre du conseil politique national

Le Bureau Politique de La Gauche Moderne a adopté à l’unanimité les modifications statutaires  permettant à La Gauche Moderne et à tous ses membres d’adhérer à l’Union des Démocrates et Indépendants en conformité avec le pacte fondateur de l’UDI.

Le Président de La Gauche Moderne demande à tous ses adhérents et sympathisants de considérer l’UDI comme leur nouveau parti.

Jean Marie BOCKEL appelle les adhérents et sympathisants de La Gauche Moderne à s’engager résolument dans la construction de l’UDI avec Jean Louis BORLOO.

L’animateur du mouvement pour le département du Gard Deny JEAN était présent ce dimanche 21 octobre à la mutualité pour porter sur les fonds baptismaux l’Union des Démocrates et Indépendants.

Sur un plan local,  Monsieur Deny JEAN appelle à la constitution rapide d’une fédération UDI départementale réunissant l’ensemble des formations politiques existantes. Dès lors, un bureau provisoire pourra se constituer et fonctionner  jusqu’au congrès de l’UDI prévu au printemps 2013.