Communiqué : La Gauche Moderne entre à l’Union des Démocrates et Indépendants

Communiqué de La Gauche Moderne

Vendredi 19 octobre 2012

Le Bureau Politique de La Gauche Moderne a adopté à l’unanimité les modifications statutaires  permettant à La Gauche Moderne et à tous ses membres d’adhérer à l’Union des Démocrates et Indépendants en conformité avec le pacte fondateur de l’UDI.

Le Président de La Gauche Moderne demande à tous ses adhérents et sympathisants de considérer l’UDI comme leur nouveau parti. L’UDI est maintenant notre famille politique. Il ne faut pas pour autant considérer que nous abandonnons notre identité et notre parcours spécifique, bien au contraire c’est dans ce nouveau mouvement qu’elle s’épanouira. Nous allons nous enrichir les uns les autres car l’UDI ce n’est pas simplement une addition de plusieurs formations politiques cela va bien au-delà, c’est en tous cas l’objectif de ce parti qui doit avoir de grandes ambitions pour les français et pour notre pays.

Jean Marie BOCKEL appelle les adhérents et sympathisants de La Gauche Moderne à s’engager résolument dans la construction de l’UDI avec Jean Louis BORLOO. Soyez des acteurs dans la construction de cette force politique centrale dont la France a besoin.

Venez nombreux ce dimanche 21 octobre à la mutualité pour porter sur les fonds baptismaux l’Union des Démocrates et Indépendants.