Communiqué : Débat François HOLLANDE - Nicolas SARKOZY

Communiqué de La Gauche Moderne :

Le débat entre François HOLLANDE et Nicolas SARKOZY tant attendu et souvent rude a permis d éclairer les Français sur le choix qu’ils auront à faire ce dimanche 6 mai.
Nous les appelons nombreux à voter.

Le candidat socialiste s’est cantonné à parler uniquement à son camp alors que Nicolas SARKOZY s’est employé à s’adresser à tous les Français.
Sur chaque sujet  Nicolas SARKOZY a fait valoir son expérience et démontré sa maîtrise des dossiers.
Il a eu raison en insistant sur la gravité et la prégnance de la crise qui plane encore sur l’avenir des Français. Il a su trouver le ton juste pour rappeler les dures réalités du monde qui nous entoure. François HOLLANDE a esquivé les questions de fond restant dans le registre de l’antisarkosisme répétitif.

Le Président est resté fidèle à son programme alors que François HOLLANDE a une fois de plus modifié ses positions, sur le vote des étrangers non communautaires, sur le nucléaire, sur le calendrier du retrait des troupes françaises en Afghanistan.

Nicolas SARKOZY a confirmé ses objectifs de réduction de la dette et de maîtrise des dépenses publiques. François HOLLANDE prisonnier de ses propositions dépensières n’a pas convaincu de sa capacité à juguler le déficit budgétaire et à remettre la France sur la voie de la croissance.

Dans ces temps difficiles dimanche 6 mai choisissons l’expérience, la détermination et les choix clairs pour la France de Nicolas SARKOZY