L'actualité des élus de La Gauche Moderne

 

Publié le 10 Janvier 2011

La Lettre d'information de Michèle Striffler N°3

Chers amis, C’est toujours avec autant de plaisir que je vous adresse un nouvel exemplaire de ma lettre d’information concernant mes activités de député européen au Parlement européen et dans la circonscription du Grand Est.

La rentrée parlementaire fut particulièrement chargée. Vote du budget de l’Union Européenne, discussions autour d’une gouvernance économique européenne, cohérence de la politique agricole avec l'aide au développement, situation des Roms en Europe... Autant de sujets graves qui appellent une réponse forte de l’Europe et l’adhésion des citoyens européens afin de poursuivre ensemble le projet européen.

Avec la présidence française du G20, la place de l’Europe dans le monde est une question d’une extrême importance, notamment face à la montée en puissance de la Chine, de l'Inde et du Brésil. Il est temps de développer une véritable diplomatie européenne qui serait à même de défendre les intérêts européens et de jouer un rôle politique à la hauteur des engagements financiers européens dans le monde.


Cliquez-ici pour télécharger la lettre d'information

Lien vers le site web de Michèle Striffer

 


0 réaction