Lancement du mouvement des Jeunes de l'Alliance

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le plus grand lancement d’un mouvement politique de jeunes du XXIème siècle !

 

La Grande Motte, le 10 septembre 2011 - Nous sommes à un tournant historique ! Jeunes radicaux, jeunes centristes et jeunes de la Gauche Moderne sont réunis à la Grande Motte ce weekend à l’occasion de l’université de l’Alliance Républicaine Ecologiste et Sociale (ARES).

Deux jours de rassemblement pour l’Alliance, qui fait un pas de plus pour affirmer sa détermination et soutenir un candidat unique à l’élection présidentielle. Deux jours pour poser les fondations d’un mouvement durable et ambitieux pour la France et pour l’Europe. Deux jours pour débattre et élaborer un programme audacieux capable de défendre les aspirations de la jeunesse.

La matinée du samedi a permis la présentation de la future instance jeune qui agira pleinement lors des élections présidentielles et au delà de ce rendez-vous, pour continuer à défendre dans la durée les valeurs humanistes qui nous rassemblent. L’enjeux : assurer la pérennité des mouvements associés à l’ARES Jeunes, car la diversité de nos identités est une richesse.

LIRE LA SUITE